dimanche 3 août 2014

Partenaires / Partenariats


Je suis toujours à la recherche de nouveaux partenaires motivés !

-vous êtes éditeur et vous recherchez quelqu'un pour faire une chronique sur un ou plusieurs livre(s)-

-vous êtes auteur(e) et vous souhaitez que je vous donne mon avis sur votre roman-

-vous êtes l'auteur(e) d'un blog de lecture et vous rechercher une partenaire blogueuse-
Pour les partenaires blogueurs ou blogueuses, je recherche des personnes ayant des lectures communes avec moi. Je mettrais le lien vers l'article partenaire en bas de mon propre article et vise versa.

Si vous êtes intéressé(e) contactez moi (voir contact)

Attention : J'accepte plus facilement les partenariats papiers

/!\ L'avis que je poste à propos d'un partenariat est mon avis personnel, tout comme pour les autres chroniques, j'y note donc le positif comme le négatif /!\

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse camillecture@gmail.com !


Mes éditions partenaires :

- Gallimard Jeunesse :


- Masse critique Babelio:
-Rokh Editions


-Livraddict
-Editions 12-21

-Netgalley

-Lecteurs


Mes auteurs partenaires :

 -Szilvia Deak
- Sandra N Lemoing

- Pierre-Adrien Marciset

6 commentaires:

  1. Tu as reçu beaucoup de livres qui me font très envie de la part de Gallimard Jeunesse *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu la chance de recevoir de très belles lectures de la part de Gallimard Jeunesse :)

      Supprimer
  2. Gone :

    Coucou, je suis désolée mais je préfère te dire que je pense ne pas avoir le temps de lire Gone avant fin août... Je n'avance plus beaucoup niveaux livres et j'essaie de lire tous les romans auto-édités que j'ai reçu depuis d'année et de terminer mes services presses (mais ceux-là, j'en vois enfin le bout !) donc, encore milles excuses, ne m'attends plus ! J'espère quand même finir cette série cette année, Gone est dans mes priorités (j'ai encore +/- 4 livres à lire avant !) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince :/
      Je suis un peu déçue car je pensais vraiment qu'on le lirait en août. Ce n'est pas le seul livre qu'il me reste à lire (loin de là) donc je ne vais pas le lire tout de suite et peut-être qu'on finira par le lire en LC, qui sait ?

      Supprimer
    2. Je suis déçue aussi, j'espère enfin pouvoir m'y attarder sous peu, je vais avoir fini ma lecture en cours aujourd'hui ou demain et je pourrai me lancer encore dans un nouveau roman et puis peut-être Gone :)

      Supprimer
    3. Ça marche ! Tiens moi au courant :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...