mardi 1 décembre 2015

Bilan novembre 2015

Ça y est, le mois de novembre est terminé. En ce premier jour du calendrier de l'avent, je vous laisse découvrir le bilan du mois.

Mes lectures font bien la transition entre Halloween avec le suspense et la tension (Au bois dormant) et un univers plus magique, plus noël (Les disparus du clairdelune).

Ce mois-ci, j'ai le droit à un coup de coeur <3 Je vous recommande vivement de vous procurer le tome 2 de la Passe miroir (ou le 1 si vous ne l'avez pas encore lu).

Côté films et série, la saison de Arrow s'achève (snif !) et je suis allée plusieurs fois au cinéma : une fois pour voir La Terre brulée (j'ai fait d'ailleurs deux articles à ce sujet : un concernant mon avis sur le film et l'autre qui vous présente 10 différences avec le roman) et une deuxième fois pour voir Seul sur Mars.

Côté FB, il y a maintenant 475 J'aime ! On approche doucement des 500.

Quelles sont vos plus belles lectures du mois de novembre ?

13 commentaires:

  1. Au boit dormant avait été une mini déception pour ma part .. => 7/10 !
    Je compte lire le premier tome de La passe-miroir pendant les vacances :p
    C'est tout de même un beau bilan ! Le meilleur livre du mois que j'ai lu est In the After ;)
    Bon mois de décembre à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une micro déception ! 7/10 c'est une très bonne note.
      Merci ! Bon mois de décembre à toi également <3

      Supprimer
  2. Je ne peux qu'approuver pour le tome 2 de La passe-miroir, j'ai adoré!! Très bonnes lectures de décembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tous les avis se rejoignent sur La passe miroir ! Merci ! Je te souhaite de lire de belles lectures pour le mois de décembre :)

      Supprimer
  3. Je n'ai pas lu grand chose ces derniers temps. Puis je ne fais plus de bilan à proprement parler. Je fais juste une petite liste regroupant toutes mes lectures de l'année (cf. page bilan lecture dans COIN LECTURE). En tout cas, "Au bois dormant" je t'ai dit que je l'ai vendu récemment et que je ne pense pas le lire. Surtout que la plupart des avis sont tourné négatifs. J'ai d'ailleurs Mystic City dans ma PAL et je compte bien le découvrir sous peu, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Je veux lire tellement de livres en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te conseiller de lire Mystic City. J'ai apprécié cette lecture, une chronique devrait arriver prochainement, comme ça tu auras plus de détails sur ce roman et sur mon avis :) Peut-être que ça t'aidera à le sortir plus rapidement de ta PAL ?

      Supprimer
  4. Ton bilan est meilleur que le mien, je n'ai réussis à lire qu'un seul livre en novembre à cause des coeurs. Mais j'ai vraiment hâte de me plonger dans le tome 2 de la passe miroir, le tome 1 est mon coup de coeur de l'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant que tu arrives à lire plus durant ce mois de décembre :) Le tome 2 est topissime ! Je te souhaite une bonne lecture !

      Supprimer
  5. Trois bonnes lectures :D ! Bon bilan en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  6. Coup de cœur pour moi aussi concernant le tome 2 de La Passe-miroir *-* J'adore cet univers♥ Et Mystic City me tente énormément :D
    Je te souhaite de belles lectures durant ce mois de décembre^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément La Passe miroir à un succès fou ! L'univers est vraiment incroyable. Je dois chroniquer prochainement Mystic City. Je pense que j'aurais le temps de la faire pendant les vacances. En tout cas, c'est un roman que je peux te conseiller.
      Merci! Bonnes lectures de décembre à toi aussi !

      Supprimer
  7. Très beau bilan ! :) J'avais adoré Au bois dormant !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...