Voici quelques nouveautés qui vont être publiées en septembre et qui me tentent. J'ai déjà lu l'un d'eux, L'aube sera grandiose.
Le renard et l'étoile
Aussi loin que Renard s'en souvienne, il n'a jamais eu qu'une amie, l'Étoile, qui guide ses pas chaque nuit dans la grande forêt.
Un soir, la douce lumière de l'Étoile n'apparaît pas.
Et Renard doit affronter seul l'obscurité.
Perdu, attristé, il se met en quête de son étoile. Ce faisant, il explore les bois et découvre un superbe ciel étoilé.
Heureux et rassuré, il trouve son propre chemin à travers la forêt. Une magnifique histoire sur l'amour, l'amitié, la perte d'un ami et la route sinueuse vers un nouveau bonheur et la connaissance de soi.
Parution le 4 septembre
Sombres étoiles
Depuis qu’un virus a terrassé l’ensemble de l’équipage, dont leurs parents, les jumeaux Vee et Aidan vivent seuls à bord de leur vaisseau spatial. Jusqu’au jour où ils reçoivent un message de détresse provenant de la planète Barros 5. Là vivent Nathan, sa mère Catherine, et d’autres drones, rejetés de la Terre et envoyés sur la planète Callisto pour travailler dans des mines.
Tous se sont sauvés, mais, échoués en plein territoire mazon, une espèce qui hait les humains, ils sont en danger de mort. Les jumeaux les secourent, et, malgré sa méfiance envers les drones – caste considérée comme inférieure –, Vee ne tarde pas à tomber sous le charme de Nathan.
Mais leur amour a-t-il une chance dans ce contexte où tout les oppose, où le seul avenir possible pour Nathan est de rejoindre Mendela Prime tandis que la jeune fille n’a qu’un désir : revenir sur Terre? D’autant que, à bord du vaisseau, les hommes meurent mystérieusement les uns à la suite des autres…
Parution le 13 septembre
L'aube sera grandiose
Titania emmène sa fille, Nine, seize ans, dans une mystérieuse cabane au bord d'un lac. Il est temps pour elle de lui dévoiler des événements de sa vie qu'elle lui a cachés jusqu'alors.
Nine écoute, suspendue aux paroles de sa mère.
Flash-back, anecdotes, personnages flamboyants, récits en eaux troubles, souvenirs souvent drôles et parfois tragiques, bouleversants, fascinants secrets...
Peu à peu jaillit un étonnant roman familial, qui va prendre, pour Nine, un nouveau tour au matin..
Parution le 21 septembre
Mon amie Adèle
LOUISE
Mère célibataire, elle est coincée dans un quotidien minuté. Un soir pourtant elle embrasse un homme dans un bar… sans savoir qu’il est son nouveau patron.
DAVID
Psychiatre renommé et dévoué à sa femme, il regrette ce baiser mais ne peut s’empêcher de tomber amoureux de son assistante.
ADÈLE
L’épouse de David semble n’avoir aucun défaut. Si ce n’est de vouloir à tout prix devenir l’amie de Louise... Fascinée par ce couple modèle, Louise se retrouve malgré elle piégée au coeur de leur mariage. Et peu à peu, elle commence à entrevoir des failles.
David est-il l’homme qu’il prétend être ?
Adèle, aussi vulnérable qu’elle y paraît ?
Et par quel secret inavouable sont-ils liés l’un à l’autre ?
Parution le 27 septembre
Avant le labyrinthe : la braise
Découvrez ce qui s’est passé avant Le labyrinthe… en ressortirez-vous indemnes ?
Le monde touche à sa fin. L’éruption solaire n’était que le commencement ; à présent que la Braise s’est répandue, les hommes sont gagnés par la folie et s’entretuent. Mais le WICKED cherche un remède, et trouve le garçon parfait : Thomas. Il va alors construire un labyrinthe que lui seul pourrait détruire…
La vérité sur la construction du labyrinthe, la purge et l’arrivée des blocards est enfin dévoilée !
Parution le 7 septembre
Quelles sont les nouveautés de septembre qui vous tentent ?
Mon amie Adèle m'a bien plu. Et Sombres étoiles me tente beaucoup. Surtout pour l'auteure en fait.
RépondreSupprimerLes trois premiers ouvrages que tu présentes me tentent énormément *-* !! Plein de jolies sorties sont annoncées, je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas craquer x)
RépondreSupprimerLa couverture de Le renard et l'étoile est trop belle *.*
RépondreSupprimerIl faudra que je m'achète Sombres étoiles ^^
De belles sorties ! :)
RépondreSupprimerSombres étoiles m'intrigue pas mal.