vendredi 1 avril 2016

Parutions : Avril 2016

Hello les poissons ! Nous sommes le 1er avril mais les sorties que je vais vous présenter ne sont pas une blague : elles sont bien prévues pour ce mois d'avril. Le premier article "parution" publié le mois dernier avait eu de très bon retours donc je réitère l'expérience en espérant que celui-ci aura tout autant de succès !

L'exil

Ironique destin que d’être née morphe… sans forme animale. Source de honte pour sa famille, Kayla Marchal, petite fille de l’alpha, est également considérée comme le maillon faible de la meute de la Vallée Noire. Aussi en est-elle chassée, elle qui n’a jamais mis un pied hors du territoire.
Alors qu'elle commence à goûter à la liberté et à s'intégrer au sein d'un autre clan, les vrais problèmes commencent. Mais déjà trahie une fois par sa meute d’origine, à qui pourrait-elle se fier ? À Ian, le loup aussi beau qu'insupportable ? À Max, le renard au passé mystérieux ? Ou à Jeremiah, l'irrésistible humain ?
Et ce fichu karma qui la prive de forme animale continue à se moquer d’elle, car tout le monde autour d’elle semble, porter un masque… Inaptitude du passé et problèmes du présent vont venir, main dans la main, perturber la jeune morphe, avec des liens qu’elle était loin de pouvoir soupçonner.

--> Cela fait longtemps que je n'ai plus lu d'histoire de ce genre qui comporte des loups garous. Avec ce type d'histoires c'est souvent soit pour le meilleur soit pour le pire. Affaire à suivre...

Date de sortie : 2 Avril 2016

Comment devenir le père idéal ? 

Don et Rosie sont de retour. Ils n'habitent plus Melbourne mais New York, ils sont mariés depuis dix mois et dix jours et. ils sont « enceints ».
Après avoir mené à bien l'Opération Épouse, Don, scientifique hors norme - atteint du syndrome d'Asperger - se lance corps et âme dans ce nouveau défi : devenir père. Avec sa rigueur toute mathématique et sa logique imparable, il devient expert en obstétrique, même si cela ne semble pas correspondre à ce qu'attend Rosie de lui.

--> Vous n'êtes pas sans savoir (ou du moins je l'espère) que le premier tome "Le théorème du homard" avait été un coup de coeur (ma chronique) . Je zieute du côté de ce roman depuis un moment et il va sortir en poche : de quoi de faire plaisir à petit prix :)

Date de sortie : 7 Avril 2016

IRL

Chloé Blanche a grandi à Life City. Comme tous ses habitants, elle ignore qu'ils sont filmés en permanence. Elle ignore qu'ils sont un divertissement pour des milliers et des milliers de foyers. Elle ignore qu'ils sont les personnages de Play Your Life, l'émission qui fait fureur hors de Life City, IRL. Elle ignore surtout à quel point ils sont manipulés. Lorsqu'elle rencontre Hilmi, le nouveau à la peau caramel, elle tombe immédiatement amoureuse. Mais ceux qui tirent les ficelles ne le lui destinent pas. C'est ainsi qu'elle découvre la nature de tous ceux qui vivent à Life City : les personnages d'un immense jeu vidéo. 

 --> Une histoire assez original d'après sa quatrième de couverture bien qu'il y ait déjà eu des idées similaires dans certains films.

Date de sortie : 7 Avril 2016



Une fille parfaite

« Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux ni comment est son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. »

Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle vient de commettre une grave erreur. Et que rien, jamais, ne sera plus comme avant. Suspense psychologique envoûtant, Une fille parfaite possède une écriture affûtée, nerveuse, qui sait faire naître peu à peu une émotion bouleversante. Dans ce récit à trois voix, les apparences sont trompeuses, jusqu’à la révélation finale : un uppercut en plein cœur.

--> Voilà une autre sortie poche. Un résumé énigmatique qui me donne envie d'en savoir.

Date de sortie : 13 Avril 2016 


Geek Girl tome 4

Harriet est de retour en Angleterre, c’est la rentrée, et elle est RA-VIE : cette année, c’est sûr, elle va prendre un nouveau départ et se faire plein d’amis. Malheureusement, malgré tous ses (trop nombreux) efforts, les amis se font rares. Très rares. Même Nat, sa meilleure amie, l’évite et pire ! Toby, son harceleur personnel, ne veut plus la voir ! C’est pourquoi, quand on lui propose un shooting au Maroc, elle accepte aussitôt. Et peu importe si le photographe s’est trompé et pense travailler avec une autre mannequin (beaucoup plus expérimentée), Harriet est prête à tout… pour briller.

--> Je n'ai pour l'instant lu que le tome 1 mais je me suis dis que l'info pourrait peut-être en intéresser certains. La couverture me plait tout autant que les autres de la saga.

Date de sortie : 14 Avril 2016

Edit : bien sûr j'oublie de mettre la sortie que j'attends le plus dans cet article : Winter ! Erreur corigée


Winter (tome 4)

On dit que Winter est encore plus belle que la reine Levana...
La princesse déteste sa belle-mère, qui désapprouve ses sentiments pour Jacin, le séduisant garde du palais. Mais Winter n'est pas aussi faible que Levana le croit. Avec l'aide de Cinder et de ses alliés, elle aurait même le pouvoir de lancer une révolution et de gagner cette guerre qui dure depuis trop longtemps.
Cinder, Scarlet, Cress et Winter réussiront-elles à battre Levana ? Le conte aura-t-il une fin heureuse ?

--> Les chroniques lunaires est une saga que j'adore et qui s'améliore avec le temps. Winter est donc un tome que j'attends avec impatience ! En plus, regardez-moi cette sublime couverture !

Date de sortie : 21 Avril 2016

 Dites moi en commentaire quels sont les romans que vous attendez durant ce mois d'avril et si certains de cette sélection vous tente :)

21 commentaires:

  1. Réponses
    1. Deuxième commentaire qui me dit ça : décidément IRL a du succès ! ;)

      Supprimer
  2. Geek Girl me tente, même si j'avais un peu moins aimé le dernier tome...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince :/ Peut-être que ce tome te plaira un peu plus ? Je l'espère pour toi en tout cas !

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé Une fille parfaite :)

    RépondreSupprimer
  4. L'exil est celui qui me tente le plus !

    RépondreSupprimer
  5. une fille parfaite me tenterait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi alors ;) J'ai regardé brièvement quelques avis et les retours sont positifs donc cela me donne encore plus envie de le découvrir !

      Supprimer
  6. IRL a l'air vraiment bien, je trouve ! Je ne savais pas que Une fille parfaite sortait en poche. Enfin, de toute façon, je l'ai en ebook :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah comme ça je t'ai appris quelque chose aujourd'hui ;)

      Supprimer
  7. Des sorties bien tentantes :D

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tellement excitée pour Geek Girl et Winter !!!! Vivement que je les ai ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que je te comprends ! J'ai hâte hâte hâte pour Winter <3

      Supprimer
  9. I.R.L à l'air vraiment pas mal ! :)
    L'exil me tente aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IRL a vraiment pas mal de succès ^^ En tout cas il en attire beaucoup !

      Supprimer
  10. L'exil a l'air pas mal, j'aime bien les histoires de loups-garous. ^^

    RépondreSupprimer
  11. IRL a déjà rejoint ma PAL ^_^ il a l'air génial ! Pour Les chroniques lunaires il me reste Cress et Levana à lire, mais Winter sera dans ma PAL très vite, j'aime tellement cette saga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une personne de plus qui veut lire IRL : décidément, il y en a beaucoup ^^
      J'adore également les chroniques lunaires :) Mais j'ai déjà lu Cress et Levana alors je trépigne d'impatience de pouvoir enfin découvrir Winter ! Cress est un coup de coeur pour ma part alors dépêche toi de le découvrir : tu ne seras pas déçue :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...