mercredi 31 décembre 2014

Bilan de l'année 2014



La fin de l'année approche, nous allons bientôt passer en 2015 alors je pense qu'il est temps de dresser le bilan de cette année 2014 qui vient de s'écouler.



Cette année 2014, ça a tout d'abord été l'année du changement pour moi et le blog. En effet, je suis passée de mon blog skyrock que j'avais créé le 5 juillet 2010 à mon blog blogger le 1 août 2014. Bilan des courses, je suis ravie de ce changement. Mon blog skyrock (qui était super à mes débuts) ne me correspondait plus, je ne pouvais pas faire tous ce que je voulais (au niveau de l'habillage notamment) , je ne m'y sentais plus vraiment "chez moi". Grâce à quelques blogueuses, j'ai fait le choix de blogger, choix que je ne regrette pas ! Je tiens à les remercier ainsi que les personnes qui m'ont aidé et qui ont répondu à mes questions pour me permettre de bien prendre en main ce nouveau blog (elles se reconnaitrons !)

Cette année 2014, ça été aussi l'utilisation de la page facebook Camillecture. Enfin, me dirait vous ! Vous êtes désormais 74 à me suivre sur cette page et j'en suis très heureuse ! J'espère que ce nombre ne cessera d'augmenter pour l'année 2015.

Passons à mes lectures (c'est tout de même le but de ce blog), elles ont été fructueuses. Comme les autres années, j'ai beaucoup lu. Mon envie de lire ne tarit pas, loin de là ! J'ai fait de belles découvertes littéraires et j'ai eu de beaux et gros coups de cœur pour certains romans.


Je tiens à remercier tout ceux qui me suivent, que ce soit sur la page facebook ou encore sur le blog. Je suis touchée de voir le nombre de visites qui augmente. Je suis à chaque fois heureuse de lire et de répondre à vos commentaires (c'est ce que j'aime le plus !). Je tenais à remercier particulièrement toutes les personnes de skyrock, qui malgré mon changement de plateforme continuent de me suivre, fidèles au poste.

Pour cette année 2015, je souhaite que le nombre de visites et le nombre de personnes qui me suivent sur facebook ne cessent d'augmenter. J'espère que vous posterez encore de gentils commentaires sur ce blog.


Mes résolutions 2015 concernant le blog sont :
- de rester active sur la page facebook qui est maintenant devenue un vrai complement du blog
- d'essayer de poster des chroniques assez régulièrement ( j'essayerai d'en poster quand je pourrais mais il est vrai que j'ai beaucoup de travail comme je suis en 1ere S)
- de lire, lire et encore lire ( pas besoin de me forcer pour ça ^^ )

Et pour vous, chers lecteurs et lectrices de ce blog, je vous souhaite pour cette année 2015 tout plein de bonnes choses : la santé, le bonheur, et plein de bonnes lectures et coups de coeur !

Je vous embrasse !

Camille <3

14 commentaires:

  1. Bonne année et bonne santé mais, aussi, bonnes lectures pour 2015 !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année :D
    Super bilan 2014 :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ce bilan ma chère! :D
    Je trouve ton blog très joli! Je te souhaite une tonne de visiteurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a réellement touché et qui m'a fait très plaisir !

      Supprimer
  4. Bonne année !

    * critiques-de-livres *

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi & à ton blog. J'espère que 2015 ne sera que de belles choses pour toi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi ! Que 2015 soit aussi belle et réussie, autant livresquement que dans la vie en générale ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! J'espère que 2015 sera une très belle année pour toi aussi ;)

      Supprimer
  7. Bonne année 2015 ! J'espère qu'au niveau de la blogosphère, elle sera toujours aussi enrichissante ! ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...