jeudi 7 décembre 2017

Lux tome 1 : Obsidienne

Lux tome 1 : Obsidienne

de Jennifer Armentrout / Editiosn J'ai lu / 378 pages

Quatrième de couverture :

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?




Ce que j'en ai pensé :

Les points positifs :
Daemon (besoin d'un autre argument ? Je ne crois pas...)
 un univers fantastique

Les points négatifs :
/

Pour conclure : Alerte coup de coeur ! J'avais envie d'une lecture super plaisante qui faisait partie de ma PAL : bonne pioche ! Je suis tombée sur ce qui me fallait en ce moment : un roman avec une histoire d'amour et celle entre Daemon et Katy m'a complètement charmée. En plus Katy est blogueuse littéraire (si ça ce n'est pas un argument valable !). Ce n'est certainement pas l'intrigue la plus originale du monde, ce n'est certainement pas l'écriture la plus poétique mais je m'en fiche : je suis charmée et je veux découvrir la suite ! Certains trouvent qu'il y a une analogie entre Lux et Twilight. Personnellement, je n'avais pas aimé Twilight qui tirait trop en longueur alors que je n'ai pas du tout eu ce sentiment avec Lux. Au contraire, j'étais tellement happée par l'histoire, j'avais tellement envie d'en savoir plus que je l'ai lu d'une traite.

Coup de coeur - Passionnant- Très bon - Agréable - Sans plus - Laborieux - Vraiment horrible

Avez-vous commencé cette saga ?

3 commentaires:

  1. Eh bien, ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme :) J'espère que tu apprécieras tout autant la suite.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré les deux premiers tomes de cette série!! J'ai hâte de me procurer la suite ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas aimé Twilight, toi non plus ? Cela tombe bien, on est du même avis ! ^^
    Sinon, je suis ravie que tu aies eu un coup de coeur pour Lux car je l'ai adoré aussi :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...