jeudi 23 février 2017

Les plus belles couvertures | Robes


Les robes ... certains éditeurs et illustrateurs savent nous faire rêver !
Je vous ai sélectionné quelques unes de mes couvertures favorites. J'ai lu certains de ces romans, d'autres non, d'autres encore sont dans ma WL.

Avez-vous lu ces romans ? Quel thème souhaitez-vous découvrir pour le prochain article "Les plus belles couvertures" ?

16 commentaires:

  1. La Sélection j'ai adoré❤❤ Tout comme The Book of Ivy et Insaisissable^^ Il y a juste la trilogie Promise qui est une déception... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le sélection je me suis arrêtée au tome 3. Le tome 1 m'avait énormément plu et puis j'avais finalement moins aimé le tome 3. Promise n'avait pas été une déception de mon côté : j'avais totalement accroché au tome 1 mais c'est vrai que j'avais trouvé que le niveau avait diminué dans les tomes suivants. Qu'est ce qui t'a tant déplu ? Pour le Book of Ivy, ce livre m'attends toujours dans ma bibliothèque : il faut vraiment que je le lise ! Et concernant Insaisissable, je n'ai jamais fini la saga sans vraiment le vouloir, du coup il faudrait que je me relance dans la saga en relisant les premiers tomes !

      Supprimer
  2. J'adooooore ces couvertures!! Coup de coeur pour la saga Insaisissable!
    J'avais bien aimé la trilogie Promise au collège.
    Book of Ivy m'a plu mais j'ai été déçue par le tome 2 ^^
    J'ai beaucoup aimé la saga La sélection.
    Et les autres me font très envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord ! Elles sont sublimes :)
      Oh, dommage pour ta déception concernant le tome 2 ! Il faut que je me lance dans le tome 1 et tu ne me rassures pas trop avec ce que tu me dis là ^^ Il faut que je me motive maintenant !

      Supprimer
  3. J'ai adoré La Sélection, enfin sans la partie d'Eadlyn puisque je ne me suis pas vraiment attaché à elle ^^ Tout comme Le Joyau et The Book of Ivy :) Insaisissable, la trilogie Promise et les Chroniques Lunaires sont dans ma Wish-List !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu aucun tome du Joyau mais les couvertures m'ont toujours énormément attirée !
      Winter est dans ma WL aussi ;) Il me tarde de le découvrir même si ça ne sera peut être qu'en fin d'année :/

      Supprimer
  4. J'ai une légère préférence pour la couverture de Winter dans son ensemble. Par contre, je n'en ai lu aucun, même s'ils me font envie. Belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cette sélection te plaise !
      C'est dur de choisir mais je pense que Winter est aussi ma préférée !
      J'espère que tu trouveras l'occasion de lire l'un de ces livres prochainement :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les couvertures de La Sélection et pour rester dans le même genre, de La Sirène ^^. La rose blanche aussi est pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toutes les couvertures de Kiera Cass se ressemblent. Mais entre la couverture de la Sirène et celle du premier tome de la Sélection, je préfère tout de même celle de la Sélection :)

      Supprimer
  6. J'ai déjà lu les 2 premiers tomes de La sélection et, même si c'est sympa, c'est pas extraordinaire non plus. En tout cas, j'ai un peu de mal à comprendre tout le tapage qu'il y a dessus ^^ J'ai eu un coup de coeur pour le premier tome d'Insaisissable, à l'époque ❤️ Par contre, pas encore lu la suite. J'ai terriblement envie de lire et commencer la trilogie Le joyau et la duologie The book of Ivy :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi surprise par cet énorme engouement !
      Il faudrait aussi que je lise la suite d'Insaisissable, je crois que je m'étais arrêtée au tome 2 mais je ne suis plus vraiment sûre. En tout cas, si je la continue, je vais certainement passer par la case relecture avant !
      The book of Ivy m'attend dans ma bibliothèque ;)

      Supprimer
  7. J'ai adoré The book of Ivy et Cinder mais je n'ai pas encore lu la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là mais il faut absolument que tu lises la suite des chroniques lunaires !!! C'est vraiment indispensable ! Les tomes suivants sont encore meilleurs que le tome 1, tu verras, tu vas te régaler ! J'avais eu un coup de coeur pour Cress (le troisième tome) et maintenant il ne me reste plus que le beau pavé Winter à découvrir pour terminer cette saga.

      Supprimer
  8. La saga de La Sélection est certainement celle avec les plus belles et c'est aussi ce qui a fait que je l'ai dévoré !
    J'ai Winter dans ma PAL et j'ai adoré The Revolution of Ivy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi les couvertures de La Sélection ! Par contre, je ne suis pas aussi subjuguée que toi par l'histoire : j'avais beaucoup aimé le tome 1 mais les deux tomes suivants m'avaient moins plu.
      Ton commentaire me donne envie de commencer The book of Ivy :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...