samedi 3 octobre 2015

Bilan Septembre 2015



Hello ! Nous sommes désormais en octobre alors je vous présente mes lectures du mois de septembre. Au total, seulement 3 romans lus car avec la rentrée et la reprise des cours, j'ai eu moins de temps pour lire. Parmi ces trois livres, j'en ai chroniqué un seul : Et je danse aussi > retrouvez la chronique ici 

 Du côté de facebook, un total de 425 J'aime sur la page le 30 septembre

Sinon, ce mois-ci on comptabilise un total de 4 chroniques, mon objectif pour septembre est donc atteint !

N'hésitez pas à passer voir les dernières chroniques :

Et vous, quel est votre bilan ? Combien de livres avez vous lus ? Combien avez-vous fait de chroniques ?
 

11 commentaires:

  1. Je te souhaite un beau mois d'octobre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la présentation avec l'encadré ! C'est très bien fait :)
    Bon mois d'octobre à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis vraiment contente que ça te plaise. Le but, c'était de faire une présentation un peu originale pour le bilan de septembre.

      Supprimer
  3. Un beau bilan quand même ! :) Seulement 6 de mon côté, la rentrée est bien là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Seulement 6 ^^ haha ! Je ne fais pas le poids avec mes 3 lectures !

      Supprimer
  4. de belles lectures !

    Passi0n-Lectur3.sky

    RépondreSupprimer
  5. Un bon petit bilan, tu as bien avancé au moins :D
    PS: j'aime beaucoup ta photo avec tes lectures lues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis contente que la présentation te plaise :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la présentation de ton article !
    Je n'ai pratiquement pas lu en septembre comme toi ! Une routine quotidienne commence à se mettre en place en espérant dégager du temps pour lire maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Contente de voir que ça te plait !
      La rupture de rythme en septembre est en générale terrible pour les bilans lectures ^^ Mais les vacances à venir vont nous permettre de lire plus :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...