samedi 13 mai 2017

Film If I stay

Film If I stay 

1h46

Synopsis :

En un seul moment, tout peut changer. Mia, 17 ans, n'a aucun souvenir de l'accident : elle arrive uniquement à se rappeler avoir roulé le long de la route enneigée de l'Oregon avec sa famille. Puis, en un clin d'oeil, elle se retrouve observant son propre corps dévasté ... L'adolescente sera tiraillée entre l'envie de rejoindre ses parents dans l'au-delà et celle de se réveiller et de retrouver son petit ami et ses proches...

Bande annonce :



Ce que j'en ai pensé :

J'avais lu l'année dernière le roman If i stay en Vo et j'ai décidé de regarder le film. Je l'ai regardé en Vo également et sans sous-titres.

Il s'agit bien d'une adaptation puisque le film respecte bien le déroulement de l'intrigue de Gayle Forman.

Au niveau des acteurs je n'imaginais pas Adam vraiment comme ça mais je n'ai rien à reprocher au casting.

Un bon point pour les spectateurs-lecteurs est le fait que certaines répliques du roman sont reprises mot pour mot. C'est top !

Un film qui respecte très bien le roman. Je ne l'ai cependant pas trouvé exeptionnel même s'il reste sympa a voir. Entre le film et le livre, je préfère le roman.

Quel est votre dernier film vu ?

5 commentaires:

  1. J'ai vu le film et lu le livre. J'ai détesté le roman car je n'avais ressentie aucune émotion comparé au film qui m'avait beaucoup touché !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de le regarder, j'avais beaucoup aimé le roman ^^ Je ne m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel mais je pense qu'il pourra me plaire quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé ce livre et je l'ai même préféré par rapport au livre parce que je trouve qu'il y a plus d'émotions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup tu préfères le film ? Il y a eu un petit cafouillage dans ton commentaire ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...