mercredi 1 juillet 2015

Bilan Juin 2015



Le mois de juin est enfin terminé et à moi les vacances ! On voit clairement dans ce bilan le passage du Bac de français ^^ Entre l'écrit le 19 juin et l'oral hier (le 30), il a fallu se plonger clairement dans les révisions. Et enrichir mes connaissances littéraires en lisant de nombreux classiques ! Je ne pensais pas du tout avoir le temps de lire autant et pourtant, le résultat est là : 10 livres ! J'ai même eu le temps de faire 4 articles alors que je pensais ne rien poster durant le mois. On peut dire que j'ai été active et efficace :) Les deux épreuves se sont plutôt bien passées et je suis contente que tout ça soit terminé pour profiter (enfin !) des vacances et lire, lire, et encore lire ^^ Je pense que je ferais quelques chroniques de livres classiques puisque j'en ai lu pas mal ce mois-ci. Dites moi si cela vous intéresse et lesquels vous voulez en priorité.
Sinon, côté page facebook, nous sommes désormais 247 :) Je suis vraiment contente de ce chiffre !

Maintenant assez blablaté, place aux chiffres !

Livres lus :
- La déclaration / 365 pages
-Claude Gueux / 91 pages (ebook)
-Ruy Blas / 270 pages
-La trêve / 250 pages
-Don quichotte / 181 pages
- Huis clos / 95 pages
-L'île des esclaves / 128 pages
-Sang blanc / 201 pages
-Hernani / 282 pages
- Roméo forever / 349 pages

Total: 10 livres / 2212 pages





Films vus :
- Un peu beaucoup aveuglément
- La cérémonie
- Tatie Danielle


Chroniques faites:

Total: 4 articles

Et vous ? Vous avez lu quoi ce mois-ci ?

12 commentaires:

  1. Beau bilan tout de même ! Pour ma part, j'ai enfin repris mon rythme des 8 lectures/mois : je suis contente :)
    On va dire que côté vie personnelle c'est un peu moins bon :-/
    Bon mois de juillet à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ça fait toujours plaisir de pouvoir retrouver son rythme de lecture sans se priver ! Mince, si jamais tu souhaites en parler en privée, n'hésite pas ! (par mail, facebook...) Bon mois de juillet à toi aussi :D

      Supprimer
  2. Très beau bilan, je te souhaite un beau mois de juillet ;)

    RépondreSupprimer
  3. La déclaration me fait de l’œil depuis très longtemps. Un beau mois de juillet à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Jolies lectures ! On m'a conseillé de lire Don Quichotte. Tu as aimé?

    Bonne vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'ai lu surtout parce que c'est un classique incontournable. Je l'ai réservé à ma bibliothèque et là, je découvre le gros format illustré ^^ Non, franchement, ça va comme lecture. Ce n'est pas un coup de cœur mais ça se laisse lire.

      Bonnes vacances à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Un beau bilan !!! Je te souhaite de belles aventures livresques pour le mois de juillet :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...