vendredi 3 juillet 2015

Justice League Tag


J'ai été taguée par Calliope's Library pour le tag suivant : "Justice League Tag" créé par Rozbii books. Le but est d'associer un livre à chacun des 7 héros de la Justice League de DC Comics.

1. Superman, The Man of Steel...
Un auteur qui ne t'a jamais déçue et que tu vénères.

Cette question est vraiment très difficile ... parce que en général, j'ai vraiment adoré un roman et pas un autre ou encore, je n'ai lu qu'un roman de l'auteur en question. Donc ici, je vais citer Veronica Roth puisque la trilogie Divergente a été un coup de cœur ! J'espère ne pas être déçue si je lis Quatre.



 
2. Batman, the Dark Knight...
 Un livre qui s'est révélé beaucoup plus sombre que ce à quoi tu t'attendais
 Gone de Michael Grant. Je ne m'attendais pas à ça... mais ça reste l'un de mes livres préférés !







3. Wonder Woman, the Amazon Princess...
Un personnage féminin que tu adores !

Il y en a beaucoup ...  Ici, je vais citer Tris de Divergente






4. Flash, the Fastest Man Alive...
Un livre que tu as lu super vite !

De manière général je lis assez vite. Je vais citer ici Claude Gueux de Victor Hugo. Il est super court et je l'ai lu vraiment rapidement.



 

5. Green Lantern, Green Willpower
Un livre que tu veux lire, à tout prix !

Il y en a tellement ! Le dernier livre que j'ai lu est Night School tome 1 donc je suis impatiente de connaitre la suite avec Night School Héritage.




 
6. Martian Manhunter, The Metamorph
Un livre dont tu voudrais vraiment changer la couverture !

Birth Marked ! Il aurait largement pu faire mieux ... Je crois que ça se passe de commentaires. Et le pire, c'est qu'ils pensaient qu'elle était tellement top cette couverture qu'ils ont mis la même sur tous les tomes de la trilogie.


7. Aquaman, King Arthur of Atlantis
Un livre avec un titre un peu naze.

Parfois, on tombe sur des titres ... Pour cette septième question, je vais citer Magnus Millions et le dortoir des cauchemars. Je n'aime tout simplement pas ce titre.




Et je tague : la routes des lecteurs, Boom, adolisant et tous ceux qui le veulent :) 

6 commentaires:

  1. Oh j'adore ce tag, il est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà mon article, merci encore pour ce tag :D
    http://books-bo-o-m.blogspot.be/2015/07/justice-league-tag.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...