dimanche 5 juillet 2015

Night School -The web serie


 Night School - The web serie

Je continue sur ma lancer Night School pour vous permettre de découvrir la web série de la saga. J'avais tellement adoré le tome 1 que je me suis empressée de regarder sur internet pour voir s'il y avait une adaptation cinématographique. Je n'en ai malheureusement pas trouvé ... pourtant, tous les ingrédients sont là pour faire un bon film ! Je suis finalement tombée sur une web série. Les paroles sont en anglais mais il y a des sous-titres en français ;)

Pour vous faire une idée, voici le trailer :

 

Si ce premier aperçu vous à plu, je vous propose de découvrir les 6 autres épisodes :

Épisode 1 : Flashback


Épisode 2 : The other one


Épisode 3 : Power


Épisode 4: The gilmore girl


Épisode 5: All the pretty killer



 Épisode 6 : Bang


 Concernant l'histoire, on retrouve certains éléments du roman mais c'est loin d'être une adaptation fidèle à 100% puisque les vidéos sont vraiment courtes. Je ne pense pas que ça soit un problème si vous n'avez pas encore lu le roman et que vous comptez le lire plus tard (pas trop de spoilers). Du côté des acteurs, je trouve qu'ils ne correspondent pas à l'image que je m'en faisais en lisant mais par contre, du côté des décors, je trouve ces vidéos top :)

Bon visionnage :)

2 commentaires:

  1. Je ne savais même pas qu'il y avait une web série de cette saga ^^ En tout cas, les livres me tentent depuis pas mal de temps maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien maintenant tu le sais ^^ Je te rassure, je ne le savais pas non plus il y a peu de temps de ça. Je ne peux que te conseiller de lire le tome 1, c'est un coup de cœur pour moi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...