samedi 25 juillet 2015

Absence + PAL de voyage - summer 2015



Hello tout le monde !
Je vous écris cet article pour vous prévenir de mon absence. Je pars en vacances deux semaines en Corse du mardi 28 juillet au jeudi 13 aôut 2015. Là bas, pas d'internet donc je ne pourrais pas communiquer avec vous. Mais les vacances, c'est aussi le moyen de déconnecter !

Et puis, puisque je ne voulais pas vous faire un micro article juste pour annoncer mon absence, j'ai décider de vous présenter les livres que je pense emporter avec moi soit ma PAL de voyage.Attention, cette liste est encore susceptible d'être modifiée.



Du côté des livres papiers ...

          
     

Bon, je prends un risque du côté des Insoumis puisque je prends 2 tomes alors que je ne suis pas certaine d'aimer.

Et comme chaque année, j'ai peur de ne pas en prendre assez mais il ne faut pas en prendre trop non plus (la valise n'est pas extensible !) Je crois que c'est le dilemme de chaque lecteur ^^

Mais cette année, en dernier recourt et en cas de grosse panne de lecture, je pourrais emprunter la Kindle de ma mère.

Du côté des ebooks...
 
     

Voilà j'espère que cela vous aura plu de découvrir ma PAL. Dites moi si vous avez déjà lu certains de ces livres.

Bonnes vacances !



 

8 commentaires:

  1. J'espère que tes lectures te plairont !
    Ceci dit, j'ai lu Les chevaux de troie: le châtiment de Niobé - enfin j'ai essayé de le lire plutôt - et c'était trop axé sur le domaine financier, du coup je l'ai abandonné car je voulais pas un énorme cours sur la finance. Donc j'espère que cela ne va pas trop te gêner comme moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Mince :/ De toute façon, il n'est pas certain que je le lise durant les vacances. C'est un "au cas où je n'aurais plus de lectures", histoire de ne pas tomber en rade ^^

      Supprimer
  2. J'ai d'avoir ton avis pour la face cachée de Margo :)
    Passes en tout cas de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours peur de ne pas prendre assez de livre et au final il y a en a trop et ça prend de la place ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours peur d'être en manque de lectures. C'est vrai que ça prend pas mal de place dans la valise :-/ C'est pour ça que les kindles... sont pratiques pour les voyages : c'est léger et en plus, tu peux mettre plein de livres dedans.

      Supprimer
  4. Bonne vacances à toi ! Et belles lectures. Je n'ai malheureusement pas lu les livres que tu comptes lire. Mais je sais que je vais lire "La face cachée de Margo" avant d'aller le voir au cinéma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de personnes ont l'intention de lire "La face cachée de Margo". Merci :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...